Vous êtes ici : Outillage > Les 5 outils électroportatifs à posséder pour les bricoleurs


Les 5 outils électroportatifs à posséder pour les bricoleurs

La visseuse

Les bricoleurs qui aiment réparer le mobilier de jardin, poser des barrières, mettre en place un potager devront impérativement posséder une visseuse. Rien de mieux pour monter un meuble rapidement qu’une visseuse sans fil. Vous pourrez visser et dévisser en un rien de temps et ce en extérieur. A vous les rénovations faciles d’un mobilier de jardin un peu vieillot !

La perceuse

Rien de mieux qu’une perceuse magnétique performante et puissante pour percer tous types de matériaux sans forcer. Si vous devez donc vous atteler à la rénovation d’une terrasse en béton, ce matériel de pointe vous sera grandement utile !

La ponceuse

Vous avez envie de rénover une table de jardin en bois ? De relooker des chaises ? De repeindre un meuble ? La ponceuse est un incontournable pour le bricoleur. La ponceuse décape en un rien de temps le bois et le débarrasse de la peinture, des écailles et le prépare facilement avant la peinture.

Le poste à souder

Pour mener à bien tous types de restauration et de réparation,un poste à souder TIG dernière génération se montre indispensable. Il permet en effet de travailler tous les matériaux tout en offrant au bricoleur une grande liberté. A lui ensuite de laisser parler son imagination !

La meuleuse

Pour le travail des métaux, la meuleuse est bien sûr l’outil électroportatif à posséder. Si vous souhaitez rénover une terrasse en carrelage par exemple, vous pourrez découper les carreaux sans problème et redonner un beau look à votre extérieur.

eugenie

Outillage